Les recherches ont prouvé que l’instruction en classe et l’efficacité du leadership scolaire sont les deux principaux facteurs à l’origine de la réussite des élèves. Cependant, les systèmes éducatifs doivent offrir aux éducateurs les possibilités nécessaires d’épanouissement professionnel et de développement professionnel, dans la mesure où ils s’emploient à améliorer l’enseignement et l’apprentissage dans toutes les écoles. Les propositions et actions visant à réduire ou à éliminer le financement soulèvent les questions suivantes: Investir dans le développement professionnel des enseignants et des leaders fait-il une différence? Et si oui, qu’est-ce qui distingue un développement professionnel efficace des offres inefficaces? Au cours de ce webinaire, les chercheurs partageront les résultats d’une nouvelle étude sur le développement professionnel qui améliore les résultats scolaires des étudiants. Le Learning Policy Institute a examiné 35 études méthodologiquement rigoureuses et identifié sept éléments communs essentiels à un développement professionnel efficace, que les États et les districts peuvent utiliser pour concevoir des programmes de formation professionnelle efficaces. Les panélistes discuteront également des investissements prometteurs, fondés sur des preuves, destinés à la direction des écoles.
- Langue: Anglais
- Date: 28 août 2017