- L’inscription est gratuite.
- L’association doit être marocaine.
- L’association doit consacrer une partie ou la plupart de ses services/activités à l’éducation.
- Le bailleur de fonds peut être de nationalité marocaine ou étrangère.
- L’association et/ou le bailleur de fonds doivent être en activité.
- Le formulaire d’inscription doit être rempli avec précision avec des informations authentiques et réelles.
- Le nom de l’association et/ou celui du bailleur de fonds doivent être transmis avec précision tel qu’il est inscrit dans leurs documents juridiques.
- L’adresse du siège de l’association ou du bailleur de fonds doit être fixe. Cette adresse doit être transmise avec précision.
- Vous pouvez mettre à jour les coordonnées de votre organisation ou modifier/corriger les informations incluses dans la fiche de votre organisation directement grâce à votre identifiant et mot de passe ou indirectement en envoyant un email à : edulink.maroc@gmail.com.
- Les informations saisies font l’objet de vérification et validation avant leur publication sur le site.