Le Bureau des Affaires Publiques de la Mission des Etats-Unis au Maroc est heureux d’annoncer que des fonds sont disponibles par le biais du Programme de Subventions pour la Diplomatie Publique pour des projets d’une valeur allant de 5.000 à 25.000 dollars.
Thématiques:
- Éducation civique
- Entrepreneuriat
- Soutien scolaire
- Autres
Population cible:
- Femmes
- Jeunes
- Adultes
Période:
la durée de projets ne doivent pas dépasser un an
Budget:
de 5.000 à 25.000 dollars
Bailleurs de fonds:
DÉPARTEMENT D'ÉTAT AMÉRICAIN; PROGRAMME DE BOURSES DE DIPLOMATIE PUBLIQUE DE LA MISSION AMÉRICAINE AU MAROC
Critères d'éligibilité:
Le Bureau des affaires publiques encourage les candidatures de tous les secteurs : organisations de la société civile engagées et organisées, représentants locaux de la société civile, groupes de réflexion, organisations non gouvernementales, institutions culturelles, institutions universitaires et particuliers. Tous les bénéficiaires doivent avoir un statut d’organisation à but non lucratif.
Nous recherchons des propositions d’activités qui engagent des publics géographiquement et démographiquement divers au Maroc. Les ONG américaines et les particuliers peuvent présenter une demande, mais la préférence est accordée aux ONG marocaines ou aux partenariats qui développent des capacités avec des ONG marocaines.
Pour plus d’informations, cliquez ici
Comment soumettre sa candidature?
Pour soumettre votre candidature, veuillez remplir ces formulaires en anglais :
Formulaire de renseignements sur l’organisation du demandeur
La proposition de budget (en USD)
SF424 (Demande d’aide fédérale – doit être signée)
SF424A (Informations budgétaires)
SF424B (Assurances – Doit être signé)
Envoyez tous les formulaires en format électronique à: Rabatgrants@state.gov
Les candidats sont également invités à fournir un bref résumé du projet proposé en arabe ou en français, en plus de la demande en anglais. Une organisation ou un individu ne peut soumettre qu’une seule demande par date limite de dépôt des candidatures. Tous les demandeurs recevront une confirmation de la réception des propositions. Les propositions ne seront pas prises en considération tant que toutes les informations n’auront pas été reçues. Veuillez noter que toutes les informations doivent être reçues avant les dates limites de dépôt des demandes mentionnées ci-dessus.
Dates limites de dépôt des candidatures
Les demandes seront examinées à deux reprises au cours de l’exercice 2021. Les dates limites de dépôt des candidatures sont les suivantes :
Premier tour : 28 février 2021
Deuxième tour : 30 juin 2021
Pour plus d’informations, cliquez ici